Musicologie grenoble: forum OFFICIEL

comunication, organistation et entraide aux étudiants de musicologie de grenoble

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musique maestro, bordel !

AuteurMessage
Nicodeme

MessageSujet: Musique maestro, bordel !   Mer 4 Oct - 16:20

Allez, je fais peter un topic, c'est folie.

Alors les gens, suivant des etudes de musicologie, je suppose que l'on a chacun un certain attrait pour la musique, telle qu'elle soit...je suis d'un logique implaquable Smile ...

Et comme je pense bien que la musique antérieure au XXe siecle n'occupe pas la totalité de votre cerveau, je me suis dit qu'il serait grand temps de parler un peu Musiques actuelles sur ce forum, non di djiou !!!

Voir dans l'idéal de s'organiser pour en faire, même si c'est déjà le cas...parce que moi j'vous dit cash, j'ai des idées !

à commencer par des topics avec des articles sur des artistes qui nous semblent interressants, et pas assez connus alors qu'ils devraient l'être !!!
( Pas besoin de faire des liens sur des groupes déjà réputés, les fansites se faisant déjà un plaisir de s'occuper de celà ! )

...

Je repasse dans d'ici un ptit moment, histoire de voir si mon idée vous interesse, ou si toutle monde s'en fout lol!

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
salvatore
Admin
salvatore

MessageSujet: Re: Musique maestro, bordel !   Dim 15 Oct - 10:31

je trouve que c'est une excellente idée, après tout les musiques actuelles sont aussi de la musique (ça dépend quoi aussi...)
pour ce qui est d'un concert, l'an dernier les L2 en ont organisé un à EVE mais apparemment il n'y avait que peu de L1 et L3...du coup un conceert avec 30 personnes dans la fosse (et je suis gentil) c moyen . Ce serait sympa de recommencer avec cette fois-ci plus d'organisation et de COMMUNICATION!!!!
bonne idée de faire de la pub aux groupes de musiques actuelles (il y a une rubrique "concerts" il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les3mafieux.skyblog.com

Musique maestro, bordel !
Page 1 sur 1